Développe une mentalité positive

0
413

Connaissez-vous Nick Vujicic ? Je crois que c’est une des personnes qui m’inspire le plus. Nick est né en 1982 avec une maladie appelée la phocomélie, c’est-à-dire une grosse malformation à la naissance aboutissant à une atrophie des membres. Par conséquent, Nick n’a ni jambes ni mains. Il a vécu un enfer étant jeune autant physiquement que psychologiquement. Notamment par le fait qu’il soit constamment martyrisé à l’école. Il a même tenté le suicide.

Aujourd’hui, Nick a surpassé son handicap et donne maintenant des conférences motivantes à travers le monde. Il est également directeur de “Life Without Limbs», qui est une association dédiée aux personnes vivant avec un handicap. Il est super connu et inspire de nombreuses personnes au quotidien.

Ce qui lui a fait changer ? Sa prise de conscience et sa philosophie de vie. Il a notamment dit:

”Je me suis rendu compte que mes accomplissements étaient sources d’inspiration pour beaucoup de monde et je remercie Dieu d’être en vie”

Et chose incroyable également : il est aujourd’hui marié avec une très belle femme Kanae Miyahara et ils ont eu deux fils qui sont en bonne santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entrez votre nom s'il vous plaît